Vélo BROMPTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Patrice avec son P6L à Sète

4 participants

Aller en bas

Patrice avec son P6L à Sète Empty Patrice avec son P6L à Sète

Message  KONA Sam 27 Sep - 12:57

Bonjour à toutes et tous, Surprised
Heureux de découvrir ce nouveau forum Brompton. J'ai un P6L x2 - DL Raw Laqued équipé d'un Sac avant de 28L. il est de Juin 2008 et à parcouru 895 kms aà ce jour. J'en suis très content - C'est un vélo qui a du caractère et aussi quelques petits défauts - mais il est plaisant à l'usage. Je suis à Sète dans l'Hérault et l'utilise tous les jours pour aller au travail 17 kms AR ainsi que pour mes déplacements perso. Motard tous les jours pendand 30 ans, j'ai revendu mes motos et mon maxi-scooter, pour cause d'usure prématurée de ma colonne vertébrale, ce qui a été le déclencheur a été la crise pétrolière et environnementale. Depuis Mars dernier, je ne fais plus que du vélo - mon vieux VTT KONA de 1990 et le Brompton 2350 kms sur les deux pour 7 mois. Voilà mes amitiés.
Patrice cheers

KONA
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : 34200 SETE
Votre modèle de Brompton : P6R x2 DL
Couleur de votre Brompton : Raw Laqued
Marque et modèle de votre vélo pliant : Brompton
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrice avec son P6L à Sète Empty Re: Patrice avec son P6L à Sète

Message  Tarouilan (Admin) Sam 27 Sep - 23:50

KONA a écrit:Bonjour à toutes et tous, Surprised
Heureux de découvrir ce nouveau forum Brompton. J'ai un P6L x2 - DL Raw Laqued équipé d'un Sac avant de 28L. il est de Juin 2008 et à parcouru 895 kms aà ce jour. J'en suis très content - C'est un vélo qui a du caractère et aussi quelques petits défauts - mais il est plaisant à l'usage. Je suis à Sète dans l'Hérault et l'utilise tous les jours pour aller au travail 17 kms AR ainsi que pour mes déplacements perso. Motard tous les jours pendand 30 ans, j'ai revendu mes motos et mon maxi-scooter, pour cause d'usure prématurée de ma colonne vertébrale, ce qui a été le déclencheur a été la crise pétrolière et environnementale. Depuis Mars dernier, je ne fais plus que du vélo - mon vieux VTT KONA de 1990 et le Brompton 2350 kms sur les deux pour 7 mois. Voilà mes amitiés.
Patrice cheers

Patrice avec son P6L à Sète C2fa00b83d KONA et bravo pour les 17 Km/jour, et un Brompton en bordure de mer, j'ai été comme toi, par obligation professionnelle un motard et scootériste, pendant aussi 35 ans... tout en pratiquant le vélo... mais depuis plusieurs années, c'est 70% vélo... ne reprenant le deux roues motorisé... pour les 30% restant qu'avec regret... et c'est exact que la moto peut parfois entraîner un mal de dos qui n'existe que très rarement à vélo, nous ne sommes pas encore nombreux sur ce forum et j'ai un peu de retard pour le terminer, disposant bientôt d'un peu plus de temps, je vais mettre le bouchées doubles, au fait Kona est toujours présent en 2008 ... avec des vélos fort sympa : Patrice avec son P6L à Sète Kona_08_6-de4fd
Tarouilan (Admin)
Tarouilan (Admin)
Admin

Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Paris 8ème
Votre modèle de Brompton : M6R (6 vitesses)
Couleur de votre Brompton : Noir
Date d'inscription : 06/06/2008

http://velobrompton.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrice avec son P6L à Sète Empty Re: Patrice avec son P6L à Sète

Message  ARNAUD Lun 29 Sep - 1:07

Bienvenu Patrice avec son Brompton en bordure de mer et il ne risque rien confronté à l'air marin, j'ai vu cela sur une pub Exclamation Travaillant dans le milieu moto, je confirme que le mal de dos est courant parmi les motards, au plaisir de te lire prochainement pomme 2
ARNAUD
ARNAUD
Membre habituel
Membre habituel

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : PARIS 11
Votre modèle de Brompton : Modèle 3 vitesses
Couleur de votre Brompton : Noir
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrice avec son P6L à Sète Empty Re: Patrice avec son P6L à Sète

Message  Tanga Sam 4 Oct - 14:22

ARNAUD a écrit:Bienvenu Patrice avec son Brompton en bordure de mer et il ne risque rien confronté à l'air marin, j'ai vu cela sur une pub Exclamation Travaillant dans le milieu moto, je confirme que le mal de dos est courant parmi les motards, au plaisir de te lire prochainement pomme 2

Bienvenu aussi Patrice, le six vitesses est le bon choix, à bientôt ici Crying or Very sad
Tanga
Tanga
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Meaux
Votre modèle de Brompton : 6 vitesses
Couleur de votre Brompton : vert
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrice avec son P6L à Sète Empty Re: Patrice avec son P6L à Sète

Message  KONA Jeu 16 Oct - 16:50

Merci à tous pour vos réponses sympa
Oui la moto surtout celles du type tracteur a deux cylindres à 45° d'outre atlantique, sont fort mauvaises pour les colonnes vertébrales.
Pour le 6 vitesses c'est un 6 vitesses customisé x2 avec un second plateau de 36 dents Stronglight sur le devant du pédalier normal. C'est pas mal pour les fortes pentes mais comme beaucoup de vitesses sont redondantes on n'en bénéficie réelement que sur les deux dernières les plus courtes en développement - L 'ensemble est bien si on se trouve dans un milieu assez valonné car on dispose alors d'un deuxieme jeu de vitesses sur le même pédalier (mini 2,31m maxi 4,95m ). Sinon ce n'est pas fun en terrain standard, vu qu'on est obligé de déplacer manuellement la chaîne.

Voilà sinon je suis très heureux de mon brompton.
Tarouillan Ok pour les nouveaux Kona ... bien mais aussi ils sont chers ...
Amitiés
KONA

KONA
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : 34200 SETE
Votre modèle de Brompton : P6R x2 DL
Couleur de votre Brompton : Raw Laqued
Marque et modèle de votre vélo pliant : Brompton
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrice avec son P6L à Sète Empty Re: Patrice avec son P6L à Sète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser