Vélo BROMPTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est pour bientôt

3 participants

Aller en bas

C'est pour bientôt Empty C'est pour bientôt

Message  Benoit Dim 28 Sep - 15:45

Bonjour,

Je n'ai pas encore de vélo pliant mais j'y songe fortement. J'ai toujours eu l'habitude de me déplacer en vélo. Suite à mon déménagement, je me rends maintenant au travail en train, et je complète le reste en vélo. Mais j'ai parfois affaire à des contrôleurs scrupuleux... De plus, le retour le soir, sur le boulevard (qui monte) en pleine heure de pointe m'a décidé à acheter un vélo pliant car je pourrai alors prendre le métro qui n'accepte pas mon bon vieux vélo. La consultation de divers sites ainsi que les forums m'ont permis d'affiner mon choix. Mais j'hésite encore entre Dahon ou Brompton, même si mon choix s'oriente de plus en plus vers le fameux vélo british. Moi qui n'ai toujours eu que des vélos trouvés ou bien récupérés et bidouillés par mes soins, j'avoue que ça me fait un peu mal de devoir débourser autant! Mais je n'ai plus le choix.
Heureusement, pour la semaine de la mobilité, l'agglo de ma ville (Rouen) a mis en place un système de prêt de vélo pliant (style Dahon, 3 vitesses) afin que les citadins changent leurs habitudes. J'en ai donc profité et dès demain j'essaie le vp pour mon trajet Domicile-gare-travail. J'ai commencé à l'utiliser ce week-end et j'ai été convaincu en général. Reste à voir l'encombrement dans le train. Ensuite je pense louer un Brompton avant d'acheter.
Voilà, c'était une présentation un peu longue, j'en conviens.

Benoit
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Rouen
Votre modèle de Brompton : M3L
Couleur de votre Brompton : Noir
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt Empty Re: C'est pour bientôt

Message  ARNAUD Lun 29 Sep - 0:48

Bienvenu parmi nous banane 1 , tu ne regretteras pas l'acquisition d'un Brompton, c'est un vélo dont même les défauts ont un incontestable charme british, à plus sur le forum pomme 2
ARNAUD
ARNAUD
Membre habituel
Membre habituel

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : PARIS 11
Votre modèle de Brompton : Modèle 3 vitesses
Couleur de votre Brompton : Noir
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Tarouilan (Admin) Lun 13 Oct - 18:18

Bienvenu Benoit...., désolé je n'ai pas répondu vite Rolling Eyes , problème d'Internet Ange 1 , avec mes excuses.... à bientôt... Idea
Tarouilan (Admin)
Tarouilan (Admin)
Admin

Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Paris 8ème
Votre modèle de Brompton : M6R (6 vitesses)
Couleur de votre Brompton : Noir
Date d'inscription : 06/06/2008

http://velobrompton.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser