Vélo BROMPTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Encore un nouveau

4 participants

Aller en bas

Encore un nouveau Empty Encore un nouveau

Message  Ralph Mer 12 Nov - 3:03

Salut tout le monde, je suis Raphaël, Notre Cher Modérateur me connaît moi et mon VTT rouge pas tellement pliable (ou alors qu'une seule fois et après je peux le jeter...)

Voilà, je n'ai pas de vélo pliable mais je m'intéresse à tout, et pourquoi pas un jour ...

Sinon, si vous chercher des sorties pour le vendredi doir je vous conseil d'aller voir sur ce site (quand il marche...) :
http://ns1.myphphost.net/~parisran/

@+ everyone

Ralph
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message  Tarouilan (Admin) Mer 12 Nov - 16:38

Ralph a écrit:Salut tout le monde, je suis Raphaël, Notre Cher Modérateur me connaît moi et mon VTT rouge pas tellement pliable (ou alors qu'une seule fois et après je peux le jeter...)
Voilà, je n'ai pas de vélo pliable mais je m'intéresse à tout, et pourquoi pas un jour ...
Sinon, si vous chercher des sorties pour le vendredi doir je vous conseil d'aller voir sur ce site (quand il marche...) :
http://ns1.myphphost.net/~parisran/
@+ everyone

Salut Raphaël, bienvenu parmi nous....les chocolats étaient délicieux l'autre jour............. Smile , l'avantage de ce site sur le vélo pliant Brompton, c'est qu'il sera également ouvert sur le monde du vélo en général, le vélo pliant a besoin d'une synergie de tous les acteurs du monde cycliste, car les évolutions techniques sont beaucoup plus visibles du coté du vélo de route (ou VVT) que dans le microcosme du Vélo Pliant, donc tu es évidement le bienvenu, et un vélo pliant avec de petites roues aurait tout à gagner de mini-suspensions avant-arrière blocables Idea , qui ne seraient mises en fonction avec des commandes sur le cintre que face à des pavés par exemple... Twisted Evil donc il y a des passerelles avec le monde du VTT... Crying or Very sad

Votre site est en panne actuellement depuis plusieurs jours Rolling Eyes , j'ai téléphoné à votre président, il était bien entendu au courant (ton lien, ne marche pas non plus), ce midi apparemment toujours en panne... et qui perdure DEPUIS LE W.E. ... je n'ai pas pu mettre la météo sur votre site... pour vendredi 14 novembre...... et j'avais aussi les photos de randos à publier ... Question
Apparemment tout ce passe bien, pas de pluie :
Encore un nouveau Met_ParisEncore un nouveau GuideEncore un nouveau OutsideTempHistory
Encore un nouveau OutsideTempHistoryEncore un nouveau RainHistory
Encore un nouveau RainHistoryEncore un nouveau RainHistoryEncore un nouveau WindSpeedHistory
Tarouilan (Admin)
Tarouilan (Admin)
Admin

Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Paris 8ème
Votre modèle de Brompton : M6R (6 vitesses)
Couleur de votre Brompton : Noir
Date d'inscription : 06/06/2008

http://velobrompton.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message  ARNAUD Mer 12 Nov - 19:11

BIENVENUE, le petit nouveau banane 1 , à bientôt sur ce forum (tout nouveau) de Trés gentil loup gris et au plaisir de te lire régulièrement, ici nous acceptons tous les vélos Wink
ARNAUD
ARNAUD
Membre habituel
Membre habituel

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : PARIS 11
Votre modèle de Brompton : Modèle 3 vitesses
Couleur de votre Brompton : Noir
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message  Isabelle Jeu 13 Nov - 21:37

BIENVENUE ralph, ce forum s'étoffe malgré son très jeune âge, au plaisir de te lire bientôt pomme 1

Isa.

Isabelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Votre modèle de Brompton : Trois vitesses
Couleur de votre Brompton : noir
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message  Ralph Ven 14 Nov - 21:40

C'est gentil, merci tout plein. Shocked

Maintenant le site de PRV remarche... enfin (bah oui, il y a eu une grosse panne apparemment.

J'aime bien les émoticone de ce site, j'avoue elles apportent la pêche ! cherry

Bon, il faut que je me prépare pour la rando de ce soir, bah oui, je fais parti du staff quand même. S3

Ralph
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message  Isabelle Sam 15 Nov - 17:24

Bienvenue ralph d'une provinciale et de son Brompton, je vois qu'à Paris il y a de l'animation dans le vélo banane 2 , à +

Isa.

Isabelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Votre modèle de Brompton : Trois vitesses
Couleur de votre Brompton : noir
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser