Vélo BROMPTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est quoi ce site qui vous attaque

2 participants

Aller en bas

C'est quoi ce site qui vous attaque Empty C'est quoi ce site qui vous attaque

Message  ARNAUD Lun 23 Juin - 3:18

C'est quoi ce site trés agressif avec vous ; le brompton forum , en faisant des recoupements , j'ai bien vu que vous etes la personne qui avant avait animé le site , les messages des autres bof, c'était surtout vos mesages sur ce site qui étaient interessant , concernant ce vélo Brompton, moi je suis de votre coté, un gars végétalien c'est pas cool, c'est souvent leurs enfants qui font les frais de leurs manies, c'est normal que ce gars n'ait pas aimé que vous soyez contre le dalai lama, baba cool et compagnie, je m'inscrirais pas sur l'autre site, bonne chance au votre
ARNAUD
ARNAUD
Membre habituel
Membre habituel

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : PARIS 11
Votre modèle de Brompton : Modèle 3 vitesses
Couleur de votre Brompton : Noir
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce site qui vous attaque Empty Re: C'est quoi ce site qui vous attaque

Message  Tarouilan (Admin) Lun 23 Juin - 10:47

ARNAUD....... ne faisons pas comme lui, ne jetons plus d'huile sur le feu, même en message privé @ , c'est une perte de temps vraiment inutile, désolé un peu de retard sur la réalisation du site... en plus d'une bonne organisation (ça changera albino ) il y aura pleins de + sympa... clown

à bientôt Idea
Tarouilan (Admin)
Tarouilan (Admin)
Admin

Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Paris 8ème
Votre modèle de Brompton : M6R (6 vitesses)
Couleur de votre Brompton : Noir
Date d'inscription : 06/06/2008

http://velobrompton.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser