Vélo BROMPTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Normandie...

2 participants

Aller en bas

Normandie... Empty Normandie...

Message  Benoit Dim 28 Sep - 16:37

Je suggèrerais bien Rouen mais la météo normande étant plutôt, comment-dire?, changeante, je ne sais pas si c'est le terme exact, il faudrait une mise à jour en temps réel toutes les...minutes!!

Benoit
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Rouen
Votre modèle de Brompton : M3L
Couleur de votre Brompton : Noir
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Normandie... Empty Re: Normandie...

Message  Tarouilan (Admin) Mer 15 Oct - 17:55

Benoit a écrit:Je suggèrerais bien Rouen mais la météo normande étant plutôt, comment-dire?, changeante, je ne sais pas si c'est le terme exact, il faudrait une mise à jour en temps réel toutes les...minutes!!

Rouen, n'est pas accessible pour une météo permanente, je vais voir si une autre ville ne serait pas pertinente dans cette région pour dépanner, la météo contrairement aux radars de pluie couvre un plus grand territoire, ce ne serait donc pas gênant... je m'en occupe ... Crying or Very sad

Désolé pour cette réponse tardive Suspect , j'ai été privé d'Internet albino pendant plusieurs semaines... What a Face
Tarouilan (Admin)
Tarouilan (Admin)
Admin

Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Paris 8ème
Votre modèle de Brompton : M6R (6 vitesses)
Couleur de votre Brompton : Noir
Date d'inscription : 06/06/2008

http://velobrompton.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser