Vélo BROMPTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

GPS Magellan Explorist 400

2 participants

Aller en bas

GPS Magellan Explorist 400 Empty GPS Magellan Explorist 400

Message  Ralph Dim 16 Nov - 18:31

Je commence avec mon GPS, je l'ai reçu hier (je ne suis donc pas un expert, loin de là). C'est un Magellan Explorist 400, j'ai un peu de mal à trouver des cartes gratuites... mais légal, j'insiste sur ce point. Il faut bien faire attention quand on achète un GPS, il faut aussi penser à voir si les cartes de la région qui nous intéresse sont déjà dedans... Je me suis fait avoir sur ce point, je pensais le recevoir "clef en main", mais en fai il faut télécharger un tas de cartes... Mais bon, ça dépend de qui vend.

Si des gens connaissent bience GPS, j'accepte bien volontier leur aide pour trouver des logiciels pour l'utilisation pour faire du tout terrain (j'ai un vtt), ou de la route. En tout cas, j'espère bien ne plus me perdre maintenant. Et je n'ai plus qu'à me faire un système pour l'accrocher au guidon (il n'y a rien de ce type sur ce model, ou ce n'est plus en vente nul part).

Ralph
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GPS Magellan Explorist 400 Empty Re: GPS Magellan Explorist 400

Message  Tarouilan (Admin) Lun 24 Nov - 23:26

Surtout, quand tu l'auras bien en main, tu nous l'expliques...... Smile c'est mieux qu'un test impersonnel dans la presse ... Twisted Evil
Tarouilan (Admin)
Tarouilan (Admin)
Admin

Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Paris 8ème
Votre modèle de Brompton : M6R (6 vitesses)
Couleur de votre Brompton : Noir
Date d'inscription : 06/06/2008

http://velobrompton.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas