Vélo BROMPTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sonnettes-klaxons

2 participants

Aller en bas

sonnettes-klaxons Empty sonnettes-klaxons

Message  Cyclovictory Mer 12 Déc - 10:13

Bonjour à tous! effectivement, les sonnettes font partis des équipements de sécurité pour vélo. Vous utilisez quels types et modèles de sonnettes pour vos vélos? la sonnette sur roue? la sonnette avec des figurines? alien Quelle marque de sonnette est meilleure d'après vous?

Cyclovictory
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

sonnettes-klaxons Empty Re: sonnettes-klaxons

Message  Domm2011 Ven 18 Jan - 15:35

Moi j'utilise la sonnette de la marque Tour de france et qui se place sur le guidon. Je ne sais pas trop quelle est la meilleure marque mais depuis des années déjà, j'avais cette sonnette et je l'ai encore en ce moment. Ou si non, vous pouvez voir dans des sites, différents types de sonnettes. Pour commencer vous pouvez voir dans le site de lecyclo. Bonne continuation!

Domm2011
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

sonnettes-klaxons Empty Re: sonnettes-klaxons

Message  Cyclovictory Mar 19 Mar - 21:24

Bonjour! Merci au tuyau. J'ai pu voir ceci. Mais je viens de voir récemment aussi celui là qui m'a l'air très bien aussi. Je cherche un klaxon pour mon vélo puisqu'il est primordial de se faire remarquer: étape pour la sécurité. Alors qu'en pensez vous de ces types de klaxon? Ils sont pas mal ou aviez vous d'autres idées?Merci.

Cyclovictory
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

sonnettes-klaxons Empty Re: sonnettes-klaxons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser